J’ai testé les compléments alimentaires NatureWise Garcinia Cambogia et Cetones de Framboise Plus

Gérez votre perte de poids avec NatureWise

Depuis quelques semaines, je teste les compléments alimentaires NatureWise.

La promesse du produit : Garcinia Cambogia et Cétones de framboise Plus

L’idée est très simple, vous aider à gérer votre poids de manière saine. Pour cela j’ai reçu 2 flacons :

Garcinia Cambogia (180 capsules de 500mg) qui freine l’appétit et aide à réduire les graisses

Perdre du poids avec le Garcinia Cambogia de NatureWise

NatureWise : le complément Garcinia Cambogia

Cétones de framboise Plus (120 capsules de 400 mg) qui est un mélanges d’antioxydants : extraits de graines de mangue, de baies, de l’extrait de thé vert, vinaigre de cidre, varech, extraits de pépins de pamplemousse et bien entendu de Cétones extraits de la framboise rouge.

Gérer son poids avec le Cétones de Framboise Plus

NatureWise : Raspberry Ketones Plus (Cétones de framboise Plus)

Composition des flacons des compléments alimentaires NaturWise

Composition du flacon de Garcinia Cambogia de NatureWise :

Visuel du flacon de Garcinia Cambogia de NatureWise

Visuel du flacon de Garcinia Cambogia

Composition du complément alimentaire de NatureWise

Composition du flacon de Garcinia Cambogia

Composition du flacon de Cétones de Framboise Plus de NatureWise :

Cétones de Framboise Plus de NatureWise

Visuel du flacon de Cétones de Framboise Plus

Composition du flacon de Cétones de Framboise Plus de NaturWise

Composition du flacon de Cétones de Framboise Plus

 

 

Posologie pour les compléments NatureWise :

Il faut prendre 2 gélules par jour de Cétones de framboise Plus, et de 1 à 3 gélules de Garcinia Cambogia avant le repas (30 minutes à 2h avant). Il est conseillé de débuter avec 1 gélule puis d’augmenter progressivement.

 

Mon état d’esprit avant de commencer le traitement

Pour maigrir, il faut savoir que les recettes miracles n’existent pas : « le mincir en dormant » c’est plus un rêve qu’une réalité. A juste titre, NatureWise indique que la prise de ces gélules doit s’accompagner de repas équilibrés, qu’il faut également pratiquer une activité sportive et qu’il faut beaucoup boire. Il ne faut pas donc voir ce traitement comme un coupe faim qui vous fera fondre comme neige au soleil.

Suite à un traitement hormonal, j’ai pris 25kg. une grossesse plus tard, j’en ai pris 30 de plus. J’ai aujourd’hui presque tout perdu, je suis dans la dernière ligne droite, celle des 10kg à perdre, et paradoxalement, après avoir perdu plus de 40kg et bien j’ai l’impression que le plus difficile reste à venir. J’étais donc très motivée pour tester les compléments alimentaires NatureWise bien que je sois assez sceptique : en gros je n’ai rien à perdre.

Gérez votre perte de poids avec les compéments NatureWise

Testez vous aussi le Garcinia Cambogia et le Cétones de Framboise Plus

Achetez NatureWise Garcinia Cambogia

Achetez NatureWise cétones de framboise Plus +(Raspberry Ketone)

 

 

Test : démarrage du « régime » avec NatureWise

Les 2 bouteilles sont assez grosses, c’est assez encombrant dans mon sac à main déjà bien fourni. J’ai donc rempli mon semenier et je le laisse au boulot. A l’ouverture, un grosse boule de coton obstrue le flacon, je ne vois pas trop l’intérêt mais on l’enlève et on accède au précieux sésame.

Gélules de compléments alimentaires NatureWise

Gélules de Garcinia Cambogia et de Cétones de Framboise Plus

 

1ere pesée :

Semaine 1 : le 5 mai 76,3kg.

Je me prends comme je m’en doutais une petite claque, mais les compléments alimentaires NatureWise ont eu le mérite de m’avoir remotivée. Je prends consciencieusement mon Garcinia Cambogia avant les repas (je démarre avec une gélule) ainsi que ma Cétones de framboise Plus 2 fois par jour.

De moi même je mange beaucoup moins, c’est à dire que je remplis moins l’assiette, je ne me force plus à finir et je m’arrête avant la sensation de saciété. Je supprime le chocolat, les bonbons, la Red Bull et autres choses mauvaises pour mon poids que je mangeais de temps en temps.

Je fais 1h de zumba par semaine, je bois beaucoup d’eau (1,5l par jour) et avant chaque repas je prends 4 tranches de viande de Grisons pour me caler.

Les gélules doivent être prises avec un grand verre d’eau, effectivement après les avoir avalées il faut bien boire car on les sent toujours dans l’oesophage.

2eme pesée :

Semaine 2 : le 11 mai, soit une semaine plus tard, 75,3kg.

J’ai perdu 1kg, je suis ravie, mais je suis aussi consciente du fait que le mental a pris le dessus et qu’ayant réduit considérablement mes assiettes, il est normal que j’ai perdu du poids.

3eme pesée :

Semaine 3 : le 18 mai, 75,3kg.

Je n’ai rien perdu cette semaine, mais je positive en me disant que je n’ai pas grossi.

4eme pesée :

Semaine 4 : le 25 mai, 75kg.

J’ai perdu 300gr, c’est mieux que rien et je me dis que finalement, c’est plus ma motivation qui me fait perdre du poids qu’un traitement quelconque. Je continue à prendre Mon Garcinia Cambogia et mon Cétones de framboise Plus (je suis passée à 2 gélules de Garcinia avant le repas)

 

Conclusion

 Après avoir pris les gélules de Garcinia Cambogia et Cétones de framboises Plus pendant un mois, j’ai perdu 1,3kg. Autant dire que je ne suis pas convaincue par ces compléments alimentaires. Je pense de plus que ma perte de poids est due au fait que j’ai réduit la quantité dans mes assiettes. Comme c’est le cas pour la cigarette, je pense vraiment que tout se passe dans la tête et que tant qu’on a pas le déclic et bien ça ne fonctionne pas.

Les plus :

Lorsque vous achetez une boite, NatureWise vous contacte par email pour vous remercier de votre achat et vous donne quelques conseils. Vous pouvez par la suite leur poser des questions auxquelles un conseiller répondra.

 Pour une bouteille achetée, NatureWise vous offre une bouteille. Il suffit de leur envoyer un mail. Là j’ai eu une petite déconvenue.

J ‘ai reçu un mail automatique m’indiquant que j’avais droit à une bouteille offerte alors que j’ai utilisé des bons. Je leur ai donc envoyé un mail auquel on m’a répondu que si j’avais utilisé des bons je ne pouvais pas bénéficier de cette offre (ce qui est logique), et la personne m’a également posé des questions à savoir si j’étais satisfaite, ma perte de poids, si je rencontrais des problèmes…

J’ai expliqué que je comprenais tout à fait pour la promo et j’ai expliqué que j’avais perdu la première semaine car j’avais beaucoup réduit mais repas mais que par la suite je n’ai plus perdu de poids ce qui me laissait dubitative. Et bien je n’ai jamais eu de réponse à mon mail ce qui, pour la peine m’a grandement déçue. On me vend du conseil, un suivi voire un aide et à la sortie il n’y a rien. On est d’accord, il ne s’agit pas de nutritionnistes, on ne va pas nous apprendre à manger ni nous donner des recettes, quand on achète ce types de compléments alimentaires on a pas un coach personnalisé… Mais indiquer qu’il y a un service derrière qui se révèle inexistant je trouve ça dommage : autant ne rien dire et on évitera la déception du client.

 

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *